À propos d'Oriana

Oriana est une diplômée de l’Université de Montréal en Communications et Politique. Communicatrice expérimentée, elle mettra à profit plus de dix ans d’expérience en tant que consultante en entreprise et activiste social pour encourager la croissance économique et l’améliorations des conditions sociales par le biais de la sensibilisation, de l’engagement et de l’action.

Oriana Ngabirano occupe une position unique pour représenter Rideau-Rockcliffe au conseil municipal d’Ottawa. Elle est une gestionnaire de réputation et une spécialiste des relations publiques parfaitement bilingue. Elle a travaillé pour des organisations allant des Nations Unies à British American Tobacco.

Le bénévolat est un élément important de l’engagement d’Oriana envers le service public. Membre active de la communauté, elle siège au conseil de diverses organisations communautaires et participe activement au conseil de l’école publique De La Salle.

About Oriana

Oriana is a University of Montreal graduate in Communications and Politics and proven communicator who will apply more than a decade of experience as a business consultant and social activist to address economic growth and social conditions through advocacy, engagement and action.

Oriana Ngabirano is uniquely positioned to represent Rideau-Rockcliffe at Ottawa City Council. She is a fluently bilingual reputation manager and public relations specialist who has worked for organizations ranging from the United Nations to British American Tobacco.

Volunteerism is an important part of Oriana’s commitment to public service. She is an active community member who sits on the board of various community organizations and is pro-actively involved with the De La Salle Public School council.