Oriana Ngabirano annonce sa candidature à l’élection partielle dans le quartier Rideau-Rockcliffe 13 de la Ville d’Ottawa, 2019

Share | Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À publier immédiatement
4 février 2019
Ottawa, ON

Ottawa a besoin d’une leader de la communauté comme Oriana Ngabirano pour promouvoir l’inclusion, exploiter les données pour mettre en place des cadres rentables pour l’infrastructure, la sécurité publique, la santé et l’éducation – et rapprocher la capitale de la parité hommes-femmes.

Oriana Ngabirano annonce avec fierté sa candidature au poste de conseillère municipale du quartier 13 Rideau-Rockcliffe lors de la prochaine élection partielle du 15 avril 2019.

Oriana est une communicatrice chevronnée qui mettra à profit plus de dix ans d’expérience en tant que consultante en entreprise et activiste sociale pour faire face à la croissance économique et aux conditions sociales par le biais de la sensibilisation, de l’engagement et de l’action.

Oriana est particulièrement bien placée pour représenter Rideau-Rockcliffe au conseil municipal d’Ottawa. Elle est une gestionnaire de réputation et une spécialiste des relations publiques parfaitement bilingue. Elle a travaillé pour des organisations allant des Nations Unies à British American Tobacco.

Tout en gouvernant, Oriana s’engage à soutenir la sécurité publique par le biais de cadres de prévention éprouvés qui ont mis à profit la technologie avec le partage de données anonymisé pour améliorer les dépenses d’infrastructure et harmoniser le travail des prestataires de services publics pour supporter les résidents à risque et réduire la criminalité. Elle fait la promotion du transport en commun fiable & abordable, du cyclisme urbain et d’un accès rapide au soutien communautaire.

Oriana croit en la promotion d’un engagement civique fort grâce à une représentation reflétant la diversité de la société, y compris, sans toutefois s’y limiter, la diversité culturelle et ethnique ainsi que la diversité de genre.

«Je préconise activement une représentation authentique et juste. Je crois que l’inclusion est une façon de penser et que le démontrer fait progresser l’acceptation universelle et le sens d’appartenance. « 

Le bénévolat est un élément important de l’engagement d’Oriana envers le service public. Membre actif de la communauté, elle siège au conseil de deux organisations communautaires et participe activement au conseil de l’école publique De La Salle.

Oriana célèbre la diversité. «Lorsque nous assumons la responsabilité de gouverner, nous devons gouverner pour tous les peuples.» 

Le jour du scrutin est le lundi 15 avril 2019.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Oriana et sa campagne.

Coordonnées de la candidate Oriana Ngabirano

Informations: www.VoteOriana.ca

Courriel: info@voteoriana.ca  

Téléphone: 613-252-4364